Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C.S.E-S9 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthew7159
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

toutes ces personnes attendent une fusion, lux B a deja quitter l'alliance pour que vous l'invitié ^^. Ils sont motivé pour se relancer et chercher une nouvelle alliance serieuse, invités les a rejoindre votre alliance et si soucis avec eux vous metterais des sanctions ^^...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

et en francais ca donne quoi ? Very Happy je crois que tu as oublié des mots ^^

et vous savez le pire ? j'aime ca Very Happy

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

TKL
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

je suis heureux pour vous que cela se fasse, ce fut dur, mais ça peut remotiver certains.

Bonne route à vous

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

MERCI à toi ,et bonne route,mais je t l'ai déjà dit.

TKL
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles.

Lux.B
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

salut!!!
t'as vu aujourd'hui les cse-s9 dans le top deff!! lol
Personne m'a suivit pour le moment!
:-(

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

CERTAINS SONT PARTI CHEZ LES LGS, il n'y  aque albirox ou un truc dans le genre qui m'a contacté,sinon,rien.

Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Lux, Tu peux peut-être relancer ceux que tu connais et qui valent le coup.

Lux.B
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

oui, je vais voir ce que je peux faire

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

BEN, enzo vaut attendre qu'il revienne.
isis ou plutot son repreneur ne réponds pas au message .pfuuu un homme qui remplace une femme de 30ans Sad quel gachis .

Cesc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 04:01 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Salut a tous !

je pense que Dj s Diabolik vous a deja fait tourner le message, mais je m'excuse d'etre partis sans rien dire. Enfaite j'ai toujours eu de très bonnes relations avec les LGS; je suis donc partis chez eux lorsqu'ils m'ont proposé.
Pour mon absence du fofo, c'est due a ma sal***** de pc... Il m'a laché, et donc le temps que le sav de la fnac me le répare je n'ai pas pu me connecter au forum...

Bref, la fusion semble avoir du mal a marcher...c'est malheureux a dire, mais ceux qui reste sont des inactifs. Les actifs sont partis..notamment chez les LGS, 2012, AD .. donc je pense que c'est mort Sad

Mais sachez que lorsque je suis venu vers vous j'ai été sincere, et je voulais vraiment cette fusion..malheuresement ca ne s'est pas passé comme prévu. Ce sont les aléas du jeu Very Happy

bon je change de sujet, tout aussi important remarque^^
(je post la parce que c'est la seule partie privée oû j'ai acces)

c'est pour ce qui concerne tarmac;

je l'ai co gestionné ce soir, et un constat est flagrant : on ne peut defendre que ses 2 vivis principaux.
j'ai juste mis 150 EI sur son v3, mais ca sera en deja en neg..

Sa prod de cc et ses silots ne permettent pas de pouvoir le defendre correctement. A moins que toute votre ally participe au ravitallement des cc.

A l'heure ou j'ai rendu son compte, son v1 et v2 sont bien protégé, a la limite du negatif. Mais ils ne risquent rien Wink

Si il se debrouille bien ce soir ses silots seront monté, on pourra donc defendre d'autres vivis.

voila pour son compte;

maintenant son attaquant ; Josua !

Il est clair que c'est un noob farmer, son classement off/def et la vue de son off parle pour lui. Son ally n'a pas l'air top non plus. Facilement poutrable le josua seulement voila, ils sont protégé par jumi. Je sais que vous lui avez deja poutré pas mal d'off mais attention, si il s'acharne sur vous ca va etre compliqué..

A mon avis la voie diplomatique est la meilleure pour vous..tentez de voir avec josua.. si il fait le kéké demandez directement a jumi. J'ai discuté avec lui, il est tres sympa et ouvert.. Je pourrai lui en toucher deux mots si vous le voulez..

Bon je vais m'arreter la^^  désolé pour le post un peu long Very Happy

(je ne veux pas paraitre pour un donneur de lecon, c'est juste des conseils pour vous aider a clarifier cette situation ^^)

aller je vais me coucher moi Very Happy

redshark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Ok merci pour le topo Smile
Bon dimanche à toi ^^

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

dédiou ,tu vas pas réapparaitre d'aussitot mon petit cesc ,tu es content el nino revient en forme Wink

Cesc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

héhé mieux vaut tard que jamais ^^

oui el nino revient bien, mais la semaine dernière il a vendangé 2 grosses occases contre MU ... d'ailleurs un vrai scandale ce match^^

Cesc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

popopopopopo Nando a encore frappé  !!! but de fou contre sunderland !

but de l'année ?...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: C.S.E-S9 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006