Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C.S.E-S9 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerz
Membres de l'alliance ~L.F~

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Va falloir trouver la vidéo ... Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

belle petite victoire 3-0 de liverpool contre sunderland.. doublé de Torres 

je vous post la video dès qu'elle sera sur le web^^

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

pfuuuuuuuuuu, facile c'était sunderland !!
mais contre manchester il y a peu ,je l'ai pas vu Sad

et il parait que dans le vestiaire de liverpool c'est lui qui se regarde le plus dans la glace pour bien ranger ses cheveux !!!! le narcissique !!! bon, facile face à reina Mr. Green

Cesc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

j'ai regardé me match de MU, je me suis agacé comme pas possible ! l'arbitrage a été pire que catastrophique...

deja d'entrée, mascherano 1er petit contact carton.. quand on connait sa facon de jouer, un jaune a la 10eme minute pas top..
Apres 1er duel torres vidic, faute de torres...LOL 2eme contact faute de torres MDR 3eme ?...euh non y'en a pas eu torres a marqué^^

et apres le meilleur, un penalty cadeau pour MU... l'arbitre invente des regles tirées du rugby.. (1ere faute sur un joueur de MU, l'arbitre laisse l'avantage, 4sec un autre mec tire se fait contrer et la l'arbitre revient a la faute !! oO comme au rugby..) et sans oublier le "tacle" de neville, qui a sauté  les pieds en avant dans le dos de babel... et non non, meme pas de faute encore moins de carton..

Et puis a 2-1 torres rate une grosse occas, et a la 90eme torres re-rate l'égalisation..

fin bon c'est du passé^^

oh vu son ratio match/but torres peut se permettre de se regarder ^^ Mort de Rire

Cesc
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

bien le bonjour !

j'ai la video, régalez vous ^^

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_401801_365-tv-p…

Gerz
Membres de l'alliance ~L.F~

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Effectivemnet, le premier but est magnifique.

Dans un grand club... mais que lyon a battu Smile

MSN Skype
diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

TOI ,tu le cherches !!! Mr. Green

sinon, coment vont les LGS ?
Les CSE partent en .ouille si je puis me permettre !!

vais allez prendre des nouvelles de mon ami TKL pour l'occase .

Cesc
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

lol, cette année en ligue des champions ca a vraiment pas été le top...c'est indéniable Sad
mais You'll Never Walk Alone ! Very Happy

oh bah nous on pete la forme chez les LGS ! pour l'instant tout va pour le mieu^^ bientot de grosses gueguerres

pour les CSE c'est clair.. je n'avais pas enormement de contacts avec ceux qui reste..donc je ne saurai pas vous dire ce qu'il comptent faire..

et pour TKL il a postulé chez nous, j'espere qu'il sera pris Very Happy

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

ok ok ok
pas sur pour tkl ,niveau pop,il sera peut-etre juste chez vous !

Cesc
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

un peu juste niveau pop, mais bon, la pop ne veut pas tout dire ^^ et il fait bonne impression pour l'instant Very Happy

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

un vrai diplomate ,celui-là !!

gong

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

Non c'est vrai que la pop ne fait pas tout , c'est l'intuition qui est capitale Mr. Green

Cesc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

ouep c'est sur ^^

mais la TKL ne va pas rentrer chez nous enfait... et il semble vouloir abandonner.. il ne veut pas d'aide Sad

sinon ca va commencer a taper severe dans notre coin ! on a prisé des 2012 cette nuit !

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

BEN cela dépend de quel 2012 ! 2012 ,(2012) ,[2012] ,et 2012 Mr. Green

Cesc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: C.S.E-S9 ! Répondre en citant

l'ally mère m'sieu, 2012tm !  http://s9.travian.fr/allianz.php?aid=199

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: C.S.E-S9 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006