Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CSE-S9 Sondage préliminaire. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quest ce qu'on fait avec eux ?
On les integre avec toutes leurs conditions
4%
 4%  [ 1 ]
On les integre mais on negocie les conditions
40%
 40%  [ 9 ]
On les integre pas et on continue tranquilles
13%
 13%  [ 3 ]
On propose un pt reconvertible plus tard
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Vinus
Membres de l'alliance ~L.F~

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

D'accord avec red, vaut mieux rester un peu à l'ecart tout en gardant contacte...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

je pense quon pourrait proposer un pt pour voir si ca marche entre nous et reparler ensuite de lintégration

et vous savez le pire ? j'aime ca Very Happy

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

atila05

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

moi perso je suis cotnre me étant la lanterne rouge de l'alliance je suis persuadé de pas faire long feu dans la nouvelles alliance :s
tu parler de qui diab quand tu disé sauf deux?

Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Pas de toi, rassure toi !

atila05

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

ah ok sa me rassure
en plus la je fais des effort pour pouvoir avancer

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

pas de toi !!!!!!!
la pop fait pas tout ,la présence aussi compte, les troupes, la réactivité ,lorsque j'ai fais le petit test ,je te signal que tu as été le deuxième à réagir !!!

dc pas toi !! ta copine va bien ?? Mr. Green

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

moi je^pense quon peut aller plus loin ds le jeu en tnt que LF av de fusionner

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

l'intelligence est la capacité d'un etre à s'adapter à son environnement et aux changements de celui-ci .

Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Whaou ! Elle vient de loin celle là

Starwolf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Ça va Diabolik? le grillage de neurone il parait que c'est douloureux 

Sinon je suis d'accord avec Ewi. Il faut qu'on continu en LF. Après on peux leur proposer de venir chez nous si ils veulent mais si l'intégration n'est plus d'actualité pourquoi recréer une alliance alors que les LF se portent bien ?

Visiter le site web du posteur
ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

nn je pense un pt pour voir deja si on sentend bien reconductible apres. ca sera pâreil sauf quon garde notre lf..

atila05

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

d'accord avec ewi
oui ma copine va bien rassure toi^^

Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Les propositions se modifient. 
Je pense qu'il faut autant de LF que de CSE-S9 au HC pour intégrer leur alliance ou au moins dans la même proportion.
Mais je reste convaincu que c'est une bonne opportunité.

Les PT, chacun défend son alliance en priorité et se tire la bourre alors que la fusion, c'est une unité.

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

meme si j'apprécie pas robert quant il se fout de moi (ou qu'il pille juste devant moi )
je suis plutot d'accord avec lui.
Mais arès ,continuer en LF ou fusionné au sein des "nécromongeurs " (idée de nom ) ,je m'en fiche ,c'est comme vous le sentez, mais des fois laissé passé une opportunité ,cela se retourne contre vous .
dc franchement ,je ne sais pas .

et de tte façon, il faut bien comprendre que meme si nous sommes ensemble et bien soudé ,il ne faut en priorité compter que sur soi . c'est comme dans la vie ,on régle d'abord ces problèmes avt d'aider ses amis à régler les leurs .

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

de tte facon je vais lancer un sondage avec les propositoon .. si vs avez des idées dites moi les et je modifierai le sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006