Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CSE-S9 Sondage préliminaire. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quest ce qu'on fait avec eux ?
On les integre avec toutes leurs conditions
4%
 4%  [ 1 ]
On les integre mais on negocie les conditions
40%
 40%  [ 9 ]
On les integre pas et on continue tranquilles
13%
 13%  [ 3 ]
On propose un pt reconvertible plus tard
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

moi ,j'ai des propositions ,mais cela ne concerne qu'une seule personne dans l'ally Mr. Green

je vous laisse deviner !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

C'est joli tes tétard 

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

cest qui le chanceux ? Mr. Green

et vous savez le pire ? j'aime ca Very Happy

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

voila vous pouvez choisir deux options pour une fois ^^

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Perso,j'aime bien ttes les options   Mr. Green

Tarmac
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

moi je suis pas trop pour mais je suivrai le mouvement également

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

merci tarmac Very Happy

Gerz
Membres de l'alliance ~L.F~

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Une réelle fusion serait ptetre une bonne idée. 
Il faudrait que je mette une map bien centrée sur l'accueil du sujet, pour éclaircir les idées.

MSN Skype
diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

bon, finalement je me suis fait un avis,dc j'ai voté .

ouaip ,cela serai coooollllllll, mec

Starwolf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

En fait je trouve qu'on a une organisation bien rodée, un bon forum et qu'on forme une équipe qui marche.
Partant de cela je pense qu'on peut s'agrandir et les intégrés au niveau HC, et forum.
Si la fusion peut aller dans ce sens alors pourquoi pas. Mais aller chez eux, dans leur groupe, sur leur forum je suis beaucoup moins chaud.

Visiter le site web du posteur
diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

non non, je crois que l'on s'est mal compris .
Car maintenant ,il propose plus de faire cea d'égal à égal, en ,gros nous reformons une nouvelle alliance, avec nouveau nom, et nouveau fofo ..... enin c'est ce que je pense.

sinon, effectivement, cela fonctionne bien, mais on pourra réellement voir notre valeur que lorsque les choses se compliqueront ,et qu'il faudra peut-etre sacrifier des troupes sur le village d'un collègue. Là ,c'est uniquement du plaisir (bon sauf tomtom ) ,on pille ,on se dévellope,mais quant tu aura 10 attaques répartit sur tes villages, ou comme pour tomtom ,tu te réveilles et vois ton village sans troupes et avec moins de ressources ,ce sera vraiment travian à se moment.

Birdo

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

J'avais voté mais j'avais oublié de le dire Embarassed

Ddes

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

j'ai voté... mais le problème c'est que je viens juste d'intégrer l'alliance donc c'est dur de prendre l'histoire en route...

Starwolf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

La tournure que prennent les négociations, avec les éléments apporté par Diabolik, me convient de plus en plus .
Smile

Visiter le site web du posteur
diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

BIRDO,TU AURA UN GAGE !!!
style envoi des gambas au fondateur ,mais c'est juste un exemple Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006