Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CSE-S9 Sondage préliminaire. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quest ce qu'on fait avec eux ?
On les integre avec toutes leurs conditions
4%
 4%  [ 1 ]
On les integre mais on negocie les conditions
40%
 40%  [ 9 ]
On les integre pas et on continue tranquilles
13%
 13%  [ 3 ]
On propose un pt reconvertible plus tard
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

bon, alors ,j pense que nous sommes tous d'accord ou plus ou moins pour une fusion d'égal à égal, avec meme nombre de membres au HC .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starwolf
Membres de l'alliance ~L.F~

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur
Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

Yes we can 

Birdo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

hier des crèpes aujourd'hui des gambas !!!

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

ahhh ,ben, faut nourrir son homme ,non  ,et je n'exige pas un diner aux chandelles  ,dc

et pour les crepes c'était pour te donner une idée sympa de plat pour ta maisonnée, pas pour moi ,enfin si tu me les amenais ,je les aurai manger biensur !!!

j'attendrai que tu repasse par la montagne Okay

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

CeSc
aucun sujet

22.03.10
19:28:23

Hey!

Je viens te voir pour m'excuser d'etre partis sans rien dire.
Enfaite j'ai des problème avec mon pc, (sav fnac depuis 2semaines) et c'est la galère pour me connecter aux fofos..

Je suis partis chez les LGS parce que mon ally etait morte, et les meilleurs partaient aussi..

Mais j'espère que la fusion se fera, parce que malgrés tout certains joueurs sont très motivé..

Et pourquoi pas envisager une entente entre LGS et vous^^

Bonne continuation a vous en tous cas^^

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

on dirait qu'il sait pas ce qu'il veut

et vous savez le pire ? j'aime ca Very Happy

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

on dirai presque une femme Mr. Green  ,hein ewi ??

Sinon, il m'avait demandé de poster ce message pour ne pas paraitre impoli de ne pas nous avoir dit en revoir avant .

minare

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

je découvre le sujet et je vais lire sur leur ambassade, a prime abords je serais tenter de dire il n'est pas logique de prendre que les meilleurs ou ceux qui ont la pop necessaire pour être recruter, ensuite on verras pour le quotient off et lui faire créer une armée, cela reste uniquement démagogique et dans l'air du temps les alliances qui n'apporte pas grand chose sauf à dire je suis dans le top untel.
à mon humble avis et sans avoir vu les propals des autres je pense que le fait d'être un groupe énérgique et volontaire peut faire que l'ally passe le cap du top 50 car le plus important c'est d'abord de s'entraider et de partager nos expèriences pour nous renforcer et évoluer en même temps et dans le temps.

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

au fait ou ca en est tt ca ?

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

mort de chez mort ,je crois.

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire. Répondre en citant

dc je ferme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: CSE-S9 Sondage préliminaire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006