Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ouverture de négociations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heckler06
Membres de l'alliance ~L.F~

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

bonjour!!

question?:
par rapport à notre situation géographique que pouvez- vous me dire?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

je transfere ca en anmbassade ^^

et vous savez le pire ? j'aime ca Very Happy

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

heckler06

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

ok!^^

Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s9.travian.fr.2/G-Map/54188652

heckler06

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

A part mon alliance avez vous d'autres conflit?

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

on est censés etre ennemis ? ^^

concert : yeaaahhh!! DUB INC le 18/12/2010 à 20h00 ZENITH ST ETIENNE du 22/11/2010 au 23/11/2010.LA CIGALE PARIS

heckler06

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

je l'espère pas!^^, je fesait juste allusion aux attaques menées contre horror666,
après je voulait savoir si une autre alliance vous cause des ennuis ?

ex: R.N2012,teuts,worms....etc

heckler06

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

Car, si tel est le cas on peut se défendre ou attaquer mutuellement vu la proximité ,ensuite pareil pour le commerce, les trajets ne seront pas long.

Si nous unisons nos forces ,cela ne peut être que bénéfique à nos alliance, nous aurons un fort bastillon bien regroupé en plus...

Ca ne vous tente pas vous?

ewilanne
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

le commerce ca dp des offres du marché alors bn mais je tend le micro aux chefs Very Happy

gong

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

Salut hecker06
toujours dynamique , je te fais confiance avec stellaqueen
bonne negaciation Okay

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

les teuts ,je ne pense pas que l'on en aura.
mais sinon ,en quoi cela te regarde ??
Les seuls conflits que nous avons eu ,nous les avons gagnés .
maintenant ,nous n'avons que vous sur le dos enfin sur horror !!

notre oeil va forcément s'orienter sur vous !!

p.s: stellequeen est une femme ??

heckler06

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:34 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

Si tu pense que nous sommes une menaçe pour vous ,que cela soit, on prendra des vivi ,vous en reprendrez ,ainsi de suite ,ainsi de suite,et pendant ce temps,
 il y a plus menaçant que nous à ce stade du jeu,et forcément il vous considèreront aussi comme une menace ,et pareil ils vous prendront des villages ,vous en reprendrez ,ainsi de suite , ainsi de suite,
jusqu'a ce que d'un coup , le serveur est fini,une merveille à été construit,et vous n'avez pas participé à sa construction,(bon cela est pour un bon moment)
Ce que je demande n'est pas dans l'optique de conquérir le plus de village possible ,ou de montrer qui est le plus fort,
ce que je demande est une coopération de nos alliances,déjà pour chercher les artéfacts qui ne demande qu'à être prisent aux villages natars,mais pas n'est pas aussi facile que je le dit ,c'est pourquoi je demande la coopération,et après il y aura aussi l'attaque des natars en retour,qui elles ne seront pas des piques en bois!

Une fois la coopération en route ,on peut voir aussi les détails ,comme la suggèré Robert Mitchum,
à voir une alliances offensive et l'autre défensive,ou bien la fusion,les plus de 1700 de pop en une seule alliance pour l'offensive et l'autre alliance pour la défence.

Robert Mitchum
Membres du conseil ~L.F~

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

Et vous, vous avez des conflits avec d'autres alliances ?

heckler06

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

non,nous n'avons pas de conflit majeur,
juste certains de nos membres qui sont positionnés (loin)via des campagnes d'extention des grandes alliances. Et se font attaqué ,jusqu'a la capture du village,et comme dit nous sommes absolument pas en mesure de les défendres ,de part le temps d'acheminement de la défence et nombres important des troupes attaquantes et sans interruption. 
les membres concerné on réussi à s'établirent sur notre terrain de dévellopement,mais nous savons pertinament que ces villages sont perdu...

gong

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: ouverture de négociations Répondre en citant

C'est le jeu Okay
Pour info j'ai terminé le ser5 avec 12000 hedoins c'est dommage , je pense qu'il vaut mieux jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: ouverture de négociations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006