Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum
Forum de l'alliance ~L.F~
Regroupe les membres de l'alliance~L.F~

Forum de l'alliance ~L.F~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance L.G ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atila05
Membres de l'alliance ~L.F~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

est ce qu'on peut m'expliquer pour gardons nous un PNA avec une alliance qui n'avance pas ou très peu et qui se situe dans notre zone et pourrais créer de nouveau frigo la est ma question?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerz

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

j'en ai déjà parlé à diabolik, c'est lui qui décide ... :/

MSN Skype
atila05

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

ah je ne suis donc pas le seul à me poser la question

kiwi

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

oui je suis  dans le meme cas que toi ! Je pense qu'on sert de protection a cette alliance non ?

atila05

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

ouais car quand on voit comme ils sont proche de nous sa ouvrirai des nouveaux frigo sa serai bien

Starwolf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

Diabolik m'en a parlé.
C'est mon ancienne alliance et j'ai essayé de préserver le PNA.
Mais à la suite de leur dernier recrutement il s'est avéré qu'ils avaient recruté un frigo de diabolik. Il était furieux, je leur ai parlé et ils ont viré la nouvelle recrue.
Après cet épisode je leur ai dis que j'arrêtais de "tenter de garder le PNA".
Mais Diabolik a accepté de le conservé pour le moment.
Le PNA me fait plaisir car j'ai quand même passé de bon moment avec eux mais je ne veut pas que cela vous dérange.

Je ne vois aucun avantage pour vous dans ce PNA donc je comprendrai que vous l'annuliez.
Quand à moi je pense que je garderai un PNA perso avec eux si vous le voulez bien, mais ce PNA sera tributaire de leur réaction à la suppression du PNA général.

Visiter le site web du posteur
atila05

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

ok
et si il te demande le l'aide tu fais quoi?

Starwolf

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

Ça dépends de l'aide qu'ils me demandent.

atila05

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

ah ok de toute rien n'est fait on verra avec diab

Starwolf

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

Si ils me demandent des ressources il n'y a pas de raison que je refuse sauf si c'est à la suite de vos attaques.
Si ils me demandent une aide en def, je le ferai après autorisation de Diabolik ou Jesaispas mais seulement sur certain d'entre eux : Xstaz, Galir, leovinci,Saan et wolverine.

Jusqu'à présent ils n'ont jamais eu besoin de moi donc ca devrait pas changer je pense.

Si ils réagissent mal à la rupture du PNA et que je ne peux plus avoir de relation diplomatique avec eux, bah je récupère un frigo : okko Very Happy

atila05

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

ouias mes si il demande des troupes pour se défendre des pillages qu'on impose voila quoi

kiwi

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

moi je voulais juste savoir pourquoi ! merci starwolf

Starwolf

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

Bah si ils me demandent une def je les défendrai avec autorisation de Diabolik ou jesaispas. Donc si j'ai cette autorisation je pense pas que le pillage viendra de nous ;D
Trêve de plaisanterie ^^
Pour le moment ils m'ont rien demandé et ils me demanderont rien je pense.
Si ils pleurent pour le PNA il connaissent ma position : "Je ne suis pas diplomate LF, allez parler à Diabolik ou Jesaispas"

diabolik
Membres du conseil ~L.F~

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

effectivement, je me pose de plus en plus de question sur ce pna qui ne nous sert à rien, je ne le cache pas .
maintenant quant je vois l'évolution de nos alliances respectives ,il est sur que certains peuvent hésiter à les attaquer en voyant qu'il sont en pna avec nous .dc plus utile pour eux .

Je vais etre franc, je pense plus garder longtemps ce pna ,mais j'attends que les frigos se rarifie un peu plus ,et certains villages feront dans l'avenir des prises interessantes ,disons que je les vois plus comme un garde frigo et prises .

voila, désolé ,starwolf mais si ils avaient évolué plus rapidement ,et avaient pu apparaitre comme de possibles alliés ,aucuns problèmes pour le pna,mais là ,ils avancent lentement, ont pris certains beaux villages ,9c et 15c ,et il est clair qu'un pna ne sert vraiment pas à grand chose !!!!!

Starwolf

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: alliance L.G Répondre en citant

Je comprends. J'ai vu filé le 15c à coté des mes nouveaux vivi  Crying or Very sad

C'est le jeu, ils ont eu grandement leur chance.

Dernière édition par Starwolf le Lun 12 Avr - 15:10 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: alliance L.G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance ~L.F~ Index du Forum -> Archives -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006